Home > Non classé > Atelier de lancement de l’enquête sur la cartographie des structures de santé mentale non conventionnelles en Côte d’Ivoire

Ce mercredi 15 janvier, a eu lieu la cérémonie de lancement lancement de l’enquête sur la cartographie des structures de santé mentale non conventionnelles en Côte d’Ivoire.

Il s’agit pour le Projet de mettre à la disposition des chercheurs et des autorités, des données exhaustives et de qualité concernant la répartition géographique et sociologique de ces structures.

D’éminents représentants secteurs concernés étaient réunis pour l’occasion à la salle de conférences du campus 1 de l’Université Alassane Ouattara, notamment : les DC des Programme National de Santé Mentale et du Programme National de Promotion de la Médcine Traditionnelle, la Directrice de la Région sanitaire, le Vice-Président de l’Université Alsassane Ouattara, mais aussi d’autres experts tels que le Procureur de la République.

Ce évènement précède 3 jours dédiés à la formation des enquêteurs qui seront bientôt déployés sur l’ensemble du territoire ivoirien.

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*